mercredi, février 22, 2006

Zlio : recommandez les produits sur votre blog

et Gagnez-y !
Jérémie Berrebi a lancé Zlio, un service qui permet à n'importe quel internaute et notamment aux bloggeurs de recommander des produits et de toucher une commission s'ils sont achetés grâce à eux.
Vous envoyez un mail pour recommander le DVD d'Un violon sur le toit. Si le destinataire du mail est convaincu et décide de l'acheter via le lien proposé sur le mail que vous lui avez envoyé, vous touchez un pourcentage du montant de l'achat.
Ingénieux et séduisant et plein de potentiel, Zlio remporte déjà un grand succès auprès de la communauté des bloggeurs, voir par exemple le blog Made in Rive Gauche.
Pour plus dé précision, Jean-Michel Billaut a interviewé le créateur de Zlio.
Sur son blog, Jérémie Berrebi demande d'ailleurs l'avis des internautes sur de nouveaux designs pour le site Internet de Zlio, à bon entendeur...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

IL me semble que je connais la personne qui t'as dis que tu pourrais faire un post sur ce sujet...

Concernant zlio de jeremie, j'en ai parlé avec un ancien HEC qui a fondé une boîte de buzz marketing qui s'appelle trend7 (ils font d'ailleurs des trucs pas mal que tu pourrais aller voir...). Lui n'y croit pas au concept.

Je me rappelle plus exactement ces arguments mais cela se tenait à peu près...
Ouais je sais j'apporte pas grand chose au débat en disant que j'ai pas d'argument...

Sympa ton blog Ornella... c'est pour quand le livre???

Ben H

Ananim a dit…

et figure toi que j'ai même contacté le créateur de Zlio, je vais faire son portrait pour Tohu Bohu. merci pour l'info...

Anonyme a dit…

Et moi j'attend toujours le post sur tu sais qui...

Je sais que c'est dur mais qui mieux que toi?

Bisous chou