jeudi, février 16, 2006

Une sonnerie de téléphone qui attire le sexe opposé !

Le marketing viral est efficace ! Les entreprises comptent de plus en plus dessus... notamment quand elles sont inconnues et qu'elles souhaitent marquer les esprits. En France, on a eu le 118 218 et son hymne insupportable. Aux Etats-Unis, ils ont eu Pherotones.

Qu'est-ce que c'est ? Il suffit pour le découvrir de se rendre sur le site éponyme. Vous y trouverez les ingrédients du bonheur marketing. En téléchargeant des sonneries de portables spécifiques, vous déclencherez le désir des personnes qui vous entourent.

Preuve en image ! Dans une vidéo téléchargeable sur le site, vous voyez un homme, sur le point de se marier, qui, en entendant la sonnerie de téléphone d'une convive, quitte l'autel pour sauter sur l'invitée.

On n'y croit pas un instant... mais c'est assez drôle. Evidemment le médecin sexy, Dr. Myra Vanderhood, est une actrice.

Qui est derrière cette campagne déjantée ? Une société qui propose de télécharger des contenus pour mobiles, Oasys. Elle était inconnue, elle ne l'est plus !

Quand le New York Times se demande si l'on peut mentir pour vendre, on se dit que oui, quand c'est drôle, on accepte.

Aucun commentaire: