mercredi, février 22, 2006

Alexadex : misez sur des sites web


Trouvé via le blog de Jérémie Berrebi, le créateur de Zlio et de Net2One, Alexadex est la Bourse des sites Internet.
A l'inscription, Alexadex crédite 10 000 dollars sur votre compte. Ensuite, comme à Wall Street, on parie sur des sites Web en espérant que leur trafic va augmenter. Et on devient virtuellement riche rapidement !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma choute, c'est mon premier commentaire alors je suis un peu nerveuse :) deja pr te dire que tu ecris trop bien, et que j adore te lire!! ensuite ca me donne trop envie de le faire ce truc, c'est trop drole! tu l'as fait toi?
bisous

Anonyme a dit…

Ornella, je te file un scoop...

On pourrait presque dire qu'il y aura délit d'initié...
mais je connais un mec qui connais un mec qui crée un site innovant de ebusiness...

Je sais pas trop encore le nom du site, ni le moment ou il va être lancé... mais je te tiens au courant dès que j'apprends l'info;..

Bisous
B.H
Futur Coach

B.H

Ananim a dit…

j'ai hâte d'avoir plus de détails... et de visiteurs pour promouvoir le site en question
t'inquiètes, je reprends mon travail de bloggeuse dès la fin de mes vacances : )