lundi, avril 03, 2006

Le gratuit, ça a du bon : vive le 118 818

Free a créé l'évènement et on l'en remercie. Déjà vendredi, l'idée de me perdre entre les différents 118 commençaient à m'angoisser alors que -il faut bien le reconnaître- je n'appelais quasiment jamais le 12 !
Aujourd'hui, je dis adieu au 12 avec sérénité... et j'accueille le 118 818 ! Le numéro de renseignements lancé par la maison mère du FAI, Iliad, est gratuit depuis une ligne Free ou France Télécom ou encore depuis un mobile Orange.
Là, il marque un point et font momentanément oublier les clauses abusives et autres contrariétés pour lesquelles il est traîné devant la justice.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gratuit faut voir ! Free n'est pas du genre à faire des choses gratuites. Pour une conversation de 20 min cela coute 2.20€ en utilisant Free et seulement 0.90€ en passant par les autres 118 ...
En plus les commentaires de utilisateurs dont moi sont hyper négatifs...Free devrait offrir les appels vers son assistance...mais cela ca coute ;-)

Ananim a dit…

tu serais pas payée par le Numéro ou consorts toi par hasard ? parce qu'en deux jours d'existence, je ne vois pas comment les utilisateurs ont déjà pu se faire une véritable idée de l'efficacité de la hotline !

Anonyme a dit…

BH:

Ornella, merci pour l'info, en tout cas, gratuit ou pas, Free innove encore.

Je ne suis pas du tout utilisateur de cette marque (a hec pas besoin tout est en wifi et chez mes parents on est encore au moyen âge puisqu'on a pas internet!!!)
en tout cas pour moi Free est l'empêcheur de tourner en rond du payasge des telecom français, et ca fait du bien!!!

Comme d'hab bravo Ornella...
Au fait à l'occas j'ai une vidéo de 75mo a te montrer sur un projet révolutionnaire lol