jeudi, avril 20, 2006

Et si c'était vrai ? Neuf Télécom, toi aussi !

Vous vous demandez qui se cache derrière la campagne de pub toute bleue www.preparezvosdoigts.com ? Vous n'êtes pas seul ! Et d'après PC Inpact, Neuf Télécom va lancer une offre de téléphonie mobile. (on comprend pourquoi c'est si bleu)

Une page - qui a depuis disparu - faisait hier soir part des offres proposées par le nouveau MVNO. Et, toujours d'après PC Inpact, il y aurait des SMS à gogo (gratuits et illimités), ça fait de la concurrence à Virgin Mobile tout ça !

Mise à jour : Neuf vient d'envoyer un communiqué de presse...pour inviter les journalistes à une conférence le 25 avril. Le mystère de l'opérateur n'aura pas tenu très longtemps !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour l'info, je me demandais bien ce que ça pouvait être ce truc... Merci pour ce blog, souvent au faite de l'actualité techno!!!

Anonyme a dit…

au fait, au fait, c'est vite dit.... Ca faisait quand même une semaine qu'Ornel n'avait rien posté, je commençais à m'embêter moi!

Ananim a dit…

Merci les cocos ! Promis je m'y remets super sérieusement : )