lundi, juillet 31, 2006

Un petit test


PICT0012
Vidéo envoyée par Ornell
Je teste la vidéo sur le blog. Celle-là est un peu pourrie (faut dire que mon appareil photo date...) mais c'est juste un test !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vidéo de photos...il ne manque plus qu'une photo de ton matériel vidéo...

Ananim a dit…

j'ai bien précisé que c'était un test ! Les prochaines seront beaucoup mieux... Je compte investir dans un appreil adéquat et faire des news technos !

Anonyme a dit…

Diantre, tu te lances dans la vidéo ? Qu'est ce que ca va donner, des chroniques hign tech ?

Hate de voir ca en tout cas ! ;-)

Ananim a dit…

Je me lance(rai) quand j'aurais un appareil photo. Mais oui, c'est dans mes projets à court terme : )
Et toi ???????

Anonyme a dit…

Heu... ne me manque qu'une idée qui tient la route et un peu de matos ^^

Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite ;-)

Bon courage en tout cas, hâte de voir ça !!