mercredi, juillet 19, 2006

Fouillez dans les affaires de Bob !


Il y a deux ans, on m'avait envoyé un lien vers un petit jeu qui permettait de balancer de boules de papier dans une poubelle (oui mon stage n'était pas très prenant).
Aujourd'hui, j'ai découvert, grâce à un bloc-noteur, une application qui permet de fouiller dans le bureau de Bob.
Je ne connais rien au Flash, mais il paraît que c'est basique (!!!).
En tous les cas, c'est très joli et sympa.
Alors pour ceux qui ont un stage pas très prenant, foncez fouiller chez Bob ! , c'est plus marrant que de balancer du papier dans une corbeille...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bureau de Bob est plutot assez bien rangé...
Le mien, flash ou pas flash, est nettement moins attractif

Ananim a dit…

Oui mais ce qui est marrant c'est qu'avec l'application en question, tu peux le déranger le bureau de Bob : ouvrir les tiroirs etc...

Anonyme a dit…

C'est vrai..on peut y mettre le foutoir, mais en même temps il m'a rien fait le Bob