vendredi, août 11, 2006

A New York, le métro se podcaste !

Et nous trouvions que le site de la Ratp était bien fait... A New York, la Ratp (MTA) locale est encore plus à la pointe puisqu'elle fait la pub, dans toutes ses stations pour... son podcast !

Sur le site dédié, Transit Trax, les New-Yorkais peuvent s'abonner aux news -des conseils de sécurité ou bien les particularités de fonctionnement du métro sur une période donnée (par exemple, week-end du 10 au 13 août).

Il faut dire que le métro de Ny fait des feintes : d'express, il devient local et vous envoie à des kilomètres de votre destination intiale...

Plus d'infos sur le site

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou orn, devine qui c'est ?
je bave d'envie dvt tes photos de NY, j'espère que tu profites bien de ton séjour et je remarque qu'en jeune bloggeuse consciencieuse tu ne manques pas de tenir à jour terra delires. Pour moi c'est un plaisir de te lire. Je t'embrasse, à très bientôt.
fab

Ananim a dit…

Merci Fab !
Ca me fait trop plaisir. A très bientôt.